Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Déclaration de garantie pour interphone SOMFY réf. 2400552

Je souhaiterai faire une déclaration de garantie pour l'interphone filaire SOMFY
référence 2400552 que j'ai acquis mais ce matériel n'existe pas dans la bibliothèque de vos produits.
Comment faire?
Cordialement
Pascal

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
2
1213 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    S’agissant d'un ancien produit, il n'est en effet pas présent dans la liste de produit sur l'enregistrement des garanties sur internet. Toutefois, je vous rappel que quoiqu'il arrive c'est votre facture d'achat qui fait fois de garantie.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page