Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Déclaration de garantie pour interphone SOMFY réf. 2400552

Je souhaiterai faire une déclaration de garantie pour l'interphone filaire SOMFY
référence 2400552 que j'ai acquis mais ce matériel n'existe pas dans la bibliothèque de vos produits.
Comment faire?
Cordialement
Pascal

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
2
1213 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    S’agissant d'un ancien produit, il n'est en effet pas présent dans la liste de produit sur l'enregistrement des garanties sur internet. Toutefois, je vous rappel que quoiqu'il arrive c'est votre facture d'achat qui fait fois de garantie.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page