Cette question a été résolue
Bonjour,
Dans une box Tahoma, comment faire un programme Smart avec une plage horaire de 23H00 à 8H00 (en fait la nuit).
Le sytème demande des heures qui se suivent (de 8h00 à 18h00 par exemple).
J ai essayé en faisait 23h00-24H00 et 0h00-8H00 cela fonctionne mais il faut alors faire tout en double ?
Bon week end,
Olivier
Bonjour
ça ne fais que 2 ans qu'on leur dit...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Les smart fonctionne sur une journée de 0h à 24h (pas en glissant) donc oui vous avez trouvé la seul façon de faire votre programme.
Ça serait bien que les programmateurs Somfy arrivent a faire du glissant, bien plus naturel pour un utilisateur lambda...
Merci. cela confirme ce que j avais vu.
Effectivement, ce serait bien de pouvoir faire du glissant... Avis aux développeurs Somfy dans une prochaine mise à jours.
Toujours pas d'actualité les horaires glissants ?
Doucement avec vos demandes, ce n'est remonté que depuis 2 ans !
ça n'a donc pas encore eu le temps de redescendre...
Eh ben, faut pas être trop pressé quoi ! :/
Si je fais ce scénario que je met dans mes plages horaires, puis je répéter mes programmation chaque jour ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question