Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment faire un test pour l'alarme Somfy One?

Pour vérifier que l'alarme fonctionne, y a t il un mode test à effectuer (du style ça sonne 10 secondes, ou alors ça sonne pas fort)?
Si je veux vérifier que ça fonctionne ça va sonner pendant combien de temps?
Puis-je l'arrêter quand je veux? Et si oui, quelle est la procédure?
Et quand elle se met en route quand elle détecte un intrus, elle dure combien de temps? (1 min, 2 min ...?) on doit le configurer ou c'est de base?
Merci pour vos réponses

Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Vous avez la possibilité de jouer les sons de la sirène depuis l'application Somfy Protect.

    Vous trouverez cette option dans les Réglages - Mes équipements - Somfy One - Tester la sirène.

    Suite à une détection d'intrusion de votre Somfy One, la sirène se déclenche pendant 3 minutes. Bientôt vous pourrez également paramétrer le type de déclenchement de la sirène.

    Bonne journée !