connexion alarme local

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon alarme en local. J'y arrivais avant meme si cela faisait un petit moment que je ne l'avais plus fait... Le serveur m'indique code erroné ou mauvais login mais j'ai verifié mon code sur le clavier lcd.
J'ai d'abord cherché un peu et vu dans des forums que Avast pouvait bloquer la connexion. Je le desactive donc avant ma tentative de connexion.
Je passe par firefox, y a t il une manipulation particuliere ?

Samuel L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    C'est sans doute un problème au niveau de la carte de codes si ça fonctionne avec le clavier !