Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

connexion alarme local

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon alarme en local. J'y arrivais avant meme si cela faisait un petit moment que je ne l'avais plus fait... Le serveur m'indique code erroné ou mauvais login mais j'ai verifié mon code sur le clavier lcd.
J'ai d'abord cherché un peu et vu dans des forums que Avast pouvait bloquer la connexion. Je le desactive donc avant ma tentative de connexion.
Je passe par firefox, y a t il une manipulation particuliere ?

Samuel L.
Samuel L.

Samuel L.

Niveau
1
539 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    C'est sans doute un problème au niveau de la carte de codes si ça fonctionne avec le clavier !

    Haut de page