Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

comment envoyer un mail à Somfy?

Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion et je souhaite la reinitialiser.

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
1
678 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Indiquez ici le PIN de la Tahoma, un Yellow contactera l'ancien propriétaire pour être autorisé à faire la remise à zéro.

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    1
    678 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert
    Je n'ai pas trouvé de lien pour mettre le code, je le mets dans cette réponse.
    1205-5079-0182

    Jackie B.
    Jackie B.

    Jackie B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    62000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    66 avenue winston churchill
    Ville:
    Arras
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de passer à tahoma pour l'application sur box connexoon.
    Bien compliqué pour arriver aux fonctions initiales que l'application avec connexoon exécutées à la perfection.
    Tahoma perd internet le changement d'état n'est pas visible. Exemple volets fermés toujours ouverts sur l'application donc io sert à quoi avec tahoma.
    Je regrette mon système d'avant toujours opérationnel et sans faille. Pourquoi cette perte d'efficacité après ce changement?
    Cordialement

    Bonjour Jackie,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page