Cette question a été résolue
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion et je souhaite la reinitialiser.
Bonjour Alain,
Je vous confirme la remise à zéro de votre box, vous pouvez dès à présent l'activer.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Indiquez ici le PIN de la Tahoma, un Yellow contactera l'ancien propriétaire pour être autorisé à faire la remise à zéro.
Bonjour Robert
Je n'ai pas trouvé de lien pour mettre le code, je le mets dans cette réponse.
1205-5079-0182
Bonjour
Je viens de passer à tahoma pour l'application sur box connexoon.
Bien compliqué pour arriver aux fonctions initiales que l'application avec connexoon exécutées à la perfection.
Tahoma perd internet le changement d'état n'est pas visible. Exemple volets fermés toujours ouverts sur l'application donc io sert à quoi avec tahoma.
Je regrette mon système d'avant toujours opérationnel et sans faille. Pourquoi cette perte d'efficacité après ce changement?
Cordialement
Bonjour Jackie,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
Le bouton central de ma télécommande keygo a durci et se désagrège. La télécommande fonctionne toujours bien, je souhaiterais trouver ce bouton en pièce détachée. Ce serait dommage de changer de télécommande.
Merci de m’informer si cette pièce existe et où la trouver. Je possède 3 autres télécommande identiques ou les boutons seraient aussi bon à changer.
Bien cordialement. Christian C
Bonjour Christian,
Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à ma demande j'ai bien reçu une carcasse vide de télécommande afin de remplacer la mienne usagée, et vous en remercie.
Cependant j'ai 3 autres télécommandes Somfy Keygo ou les boutons poussoirs centraux sont fatigués et secs par le temps ils se désagrègent. Est il possible d'en acheter en pièces détachées plutôt que de changer les télécommandes ou carcasses qui sont eux en parfait état de marche. J'ai juste besoin des boutons poussoir qui semblent être livrées avec 3 autres boutons poussoir de couleur. Mon installateur qui n'existe plus, ne m'a jamais fourni les 3 boutons de couleur qui sont apparemment fournis avec chaque télécommande.
Merci pour votre retour. Christian
Madame Monsieur Bonjour.
Je" reviens de nouveau vers vous pour resoudre un litige avec le magasin Leroy Merlin de Bethune
Voila depuis 1mois et demi je me bas pou echanger une carte Electronique qui est HS. produit qui est sous garantie. Mais le SAV Leroy Merlin me balade une fois il me dise qu,il prenne ma demande en charge et 2 jours plus tard que je dois recupere ce materiel car il ne peuvent pas Dépanner. Je vou s met en piece jointe le document reçu du magasin ou le constructeur est responsable. Merci de prendre en compte mon ptobléme et de bien vouloir solutionner celui-ci.. D:avance Merci.
Cordialement.
Bonjour Lucien,
Avez-vous toujours le produit défectueux avec vous ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Lucien a répondu
christian a répondu
Gaëlle a répondu
christian a répondu
Gaëlle a répondu
Jackie a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
alain a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
alain a posé une nouvelle question