Cette question a été résolue
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion et je souhaite la reinitialiser.
Bonjour Alain,
Je vous confirme la remise à zéro de votre box, vous pouvez dès à présent l'activer.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Indiquez ici le PIN de la Tahoma, un Yellow contactera l'ancien propriétaire pour être autorisé à faire la remise à zéro.
Bonjour Robert
Je n'ai pas trouvé de lien pour mettre le code, je le mets dans cette réponse.
1205-5079-0182
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
alain a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
alain a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique