Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

comment envoyer un mail à Somfy?

Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion et je souhaite la reinitialiser.

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
1
682 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Indiquez ici le PIN de la Tahoma, un Yellow contactera l'ancien propriétaire pour être autorisé à faire la remise à zéro.

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    1
    682 / 750
    points

    Bonjour Robert
    Je n'ai pas trouvé de lien pour mettre le code, je le mets dans cette réponse.
    1205-5079-0182

    Jackie B.
    Jackie B.

    Jackie B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de passer à tahoma pour l'application sur box connexoon.
    Bien compliqué pour arriver aux fonctions initiales que l'application avec connexoon exécutées à la perfection.
    Tahoma perd internet le changement d'état n'est pas visible. Exemple volets fermés toujours ouverts sur l'application donc io sert à quoi avec tahoma.
    Je regrette mon système d'avant toujours opérationnel et sans faille. Pourquoi cette perte d'efficacité après ce changement?
    Cordialement

    christian C.
    christian C.

    christian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Le bouton central de ma télécommande keygo a durci et se désagrège. La télécommande fonctionne toujours bien, je souhaiterais trouver ce bouton en pièce détachée. Ce serait dommage de changer de télécommande.
    Merci de m’informer si cette pièce existe et où la trouver. Je possède 3 autres télécommande identiques ou les boutons seraient aussi bon à changer.
    Bien cordialement. Christian C

    christian C.
    christian C.

    christian C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à ma demande j'ai bien reçu une carcasse vide de télécommande afin de remplacer la mienne usagée, et vous en remercie.
    Cependant j'ai 3 autres télécommandes Somfy Keygo ou les boutons poussoirs centraux sont fatigués et secs par le temps ils se désagrègent. Est il possible d'en acheter en pièces détachées plutôt que de changer les télécommandes ou carcasses qui sont eux en parfait état de marche. J'ai juste besoin des boutons poussoir qui semblent être livrées avec 3 autres boutons poussoir de couleur. Mon installateur qui n'existe plus, ne m'a jamais fourni les 3 boutons de couleur qui sont apparemment fournis avec chaque télécommande.

    Merci pour votre retour. Christian

    Haut de page