Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment envoyer un mail à Somfy?

Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion et je souhaite la reinitialiser.

alain S.
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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Indiquez ici le PIN de la Tahoma, un Yellow contactera l'ancien propriétaire pour être autorisé à faire la remise à zéro.

    alain S.
    alain S.

    alain S.

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    Bonjour Robert
    Je n'ai pas trouvé de lien pour mettre le code, je le mets dans cette réponse.
    1205-5079-0182

    Jackie B.
    Jackie B.

    Jackie B.

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    Bonjour
    Je viens de passer à tahoma pour l'application sur box connexoon.
    Bien compliqué pour arriver aux fonctions initiales que l'application avec connexoon exécutées à la perfection.
    Tahoma perd internet le changement d'état n'est pas visible. Exemple volets fermés toujours ouverts sur l'application donc io sert à quoi avec tahoma.
    Je regrette mon système d'avant toujours opérationnel et sans faille. Pourquoi cette perte d'efficacité après ce changement?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jackie,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    christian C.
    christian C.

    christian C.

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    Bonjour
    Le bouton central de ma télécommande keygo a durci et se désagrège. La télécommande fonctionne toujours bien, je souhaiterais trouver ce bouton en pièce détachée. Ce serait dommage de changer de télécommande.
    Merci de m’informer si cette pièce existe et où la trouver. Je possède 3 autres télécommande identiques ou les boutons seraient aussi bon à changer.
    Bien cordialement. Christian C

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    christian C.
    christian C.

    christian C.

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    Bonjour,

    Suite à ma demande j'ai bien reçu une carcasse vide de télécommande afin de remplacer la mienne usagée, et vous en remercie.
    Cependant j'ai 3 autres télécommandes Somfy Keygo ou les boutons poussoirs centraux sont fatigués et secs par le temps ils se désagrègent. Est il possible d'en acheter en pièces détachées plutôt que de changer les télécommandes ou carcasses qui sont eux en parfait état de marche. J'ai juste besoin des boutons poussoir qui semblent être livrées avec 3 autres boutons poussoir de couleur. Mon installateur qui n'existe plus, ne m'a jamais fourni les 3 boutons de couleur qui sont apparemment fournis avec chaque télécommande.

    Merci pour votre retour. Christian

    Lucien D.
    Lucien D.

    Lucien D.

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    Madame Monsieur Bonjour.
    Je" reviens de nouveau vers vous pour resoudre un litige avec le magasin Leroy Merlin de Bethune
    Voila depuis 1mois et demi je me bas pou echanger une carte Electronique qui est HS. produit qui est sous garantie. Mais le SAV Leroy Merlin me balade une fois il me dise qu,il prenne ma demande en charge et 2 jours plus tard que je dois recupere ce materiel car il ne peuvent pas Dépanner. Je vou s met en piece jointe le document reçu du magasin ou le constructeur est responsable. Merci de prendre en compte mon ptobléme et de bien vouloir solutionner celui-ci.. D:avance Merci.
    Cordialement.

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