Cette question a été résolue

comment envoyer un mail à Somfy?

Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion et je souhaite la reinitialiser.

alain S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre box, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Indiquez ici le PIN de la Tahoma, un Yellow contactera l'ancien propriétaire pour être autorisé à faire la remise à zéro.

    alain S.

    Bonjour Robert
    Je n'ai pas trouvé de lien pour mettre le code, je le mets dans cette réponse.

    Jackie B.

    Bonjour
    Je viens de passer à tahoma pour l'application sur box connexoon.
    Bien compliqué pour arriver aux fonctions initiales que l'application avec connexoon exécutées à la perfection.
    Tahoma perd internet le changement d'état n'est pas visible. Exemple volets fermés toujours ouverts sur l'application donc io sert à quoi avec tahoma.
    Je regrette mon système d'avant toujours opérationnel et sans faille. Pourquoi cette perte d'efficacité après ce changement?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jackie,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    christian C.

    Bonjour
    Le bouton central de ma télécommande keygo a durci et se désagrège. La télécommande fonctionne toujours bien, je souhaiterais trouver ce bouton en pièce détachée. Ce serait dommage de changer de télécommande.
    Merci de m’informer si cette pièce existe et où la trouver. Je possède 3 autres télécommande identiques ou les boutons seraient aussi bon à changer.
    Bien cordialement. Christian C

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    christian C.

    Bonjour,

    Suite à ma demande j'ai bien reçu une carcasse vide de télécommande afin de remplacer la mienne usagée, et vous en remercie.
    Cependant j'ai 3 autres télécommandes Somfy Keygo ou les boutons poussoirs centraux sont fatigués et secs par le temps ils se désagrègent. Est il possible d'en acheter en pièces détachées plutôt que de changer les télécommandes ou carcasses qui sont eux en parfait état de marche. J'ai juste besoin des boutons poussoir qui semblent être livrées avec 3 autres boutons poussoir de couleur. Mon installateur qui n'existe plus, ne m'a jamais fourni les 3 boutons de couleur qui sont apparemment fournis avec chaque télécommande.

    Merci pour votre retour. Christian