Cette question a été résolue
Bonjour
j'aimerais savoir s'il est normal que le détecteur audiosonic référence 2400437 clignote sans arrêt dès la mise en place des piles. Merci !
Jean-Luc,
Je vous informe que ce clignotement est anormal, rencontrez-vous ce problème avec plusieurs détecteurs ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jean-Luc,
Pourriez-vous me préciser quelle diode clignote sans arrêt ? S'agit-il de la diode à l'intérieure du détecteur ou de la diode en façade du détecteur ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
c'est la diode en façade du détecteur.
Merci !
Thomas
je n'ai qu'un seul détecteur que je viens d'acheter sur la boutique.
Bonne soirée !
Jean-Luc,
Avez-vous essayé de remplacer sa pile ?
Bonne journée,
Oui Thomas, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit ! Je me méfie des piles d'emballages !
De plus l'emballage ne me semblait pas conforme à ce qu'on trouve habituellement chez Somfy : pas de protection plastique autour du détecteur qui n'était même pas calé dans sa boite comme si il avait déjà été ouvert !!!
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme que c'est très étrange, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
après échange du détecteur, je confirme que la led rouge sur la partie détecteur ne clignote plus en continu.
Le service conso prouve une fois de plus son efficacité :-)
Bonjour Jean-Luc,
Parfait si tout refonctionne,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu