Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Clignotement détecteur audiosonic

Bonjour

j'aimerais savoir s'il est normal que le détecteur audiosonic référence 2400437 clignote sans arrêt dès la mise en place des piles. Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Luc,

    Je vous informe que ce clignotement est anormal, rencontrez-vous ce problème avec plusieurs détecteurs ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous me préciser quelle diode clignote sans arrêt ? S'agit-il de la diode à l'intérieure du détecteur ou de la diode en façade du détecteur ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    c'est la diode en façade du détecteur.
    Merci !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Thomas

    je n'ai qu'un seul détecteur que je viens d'acheter sur la boutique.
    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Luc,

    Avez-vous essayé de remplacer sa pile ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui Thomas, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit ! Je me méfie des piles d'emballages !

    De plus l'emballage ne me semblait pas conforme à ce qu'on trouve habituellement chez Somfy : pas de protection plastique autour du détecteur qui n'était même pas calé dans sa boite comme si il avait déjà été ouvert !!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que c'est très étrange, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    après échange du détecteur, je confirme que la led rouge sur la partie détecteur ne clignote plus en continu.
    Le service conso prouve une fois de plus son efficacité :-)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Parfait si tout refonctionne,

    Bonne journée,

    Haut de page