èvolution application visidom prévue quand?

bonjour
une évolution de visidom est elle prévue concernant la programmation par plages horaires?

suite au changement de caméra, j'ai les mêmes symptômes:
-en détection infrarouge, fonctionne la nuit mais pas le jour, la caméra détecte au passage des voitures suivant les changements de luminosité, fonctionne si pas de soleil: voir fichier joint
-en détection par analyse d'images : fonctionne le jour mais pas la nuit, elle ne détecte qu'en réglant la sensibilité autour de 96% mais là je me retrouve avec 150 détections la nuit
conclusion: fonctionne le jour en détection analyse d'images et la nuit en détection infrarouge caméra inexploitable dans l'état, si au moins les développeurs pouvaient se pencher sur la question par modification de l'appli visidom: réglage de détection par analyse d'images et par détection infrarouge suivant les plages horaires, cela améliorerait de façon significative la fiabilité

jean-yves L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Une photo de l'emplacement de votre caméra et de son champs de vision permettrai peut-être de vous éclairer sur la nature de votre problème.
    Aucune information n'est disponible quant à une mise à jour et sa date de disponibilité.

    jean-yves L.

    bonsoir Robert
    ci-jointes photos
    caméra sous cache moineaux dirigée vers le sol à 14m de la route, champ de vision à 10 m de la route
    cordialement