Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Serrure Somfy Application Iphone

BUG DIVERS ET PLANTAGES
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l'application Serrure pour Iphone je constate des plantages à répétition de l'application et une lanteur au niveau de l’exécution de l'ouverture/ fermeture qui décourage pas mal. Les plantages sont constatés aussi bien en Bluetooth que en WIFI ( je dispose de la passerelle également). Suis-je le seul à avoir ce genre de soucis depuis la mise à jour ? N.B. l’application ne fonctionnait pas parfaitement avant non plus mais là c'est juste pas possible. Merci pour votre réponse. Georges

Georges B.
Georges B.

Georges B.

Niveau
1
329 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page