Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

identifiant erroné

bonjour,

je n'arrive plus a me connecté sur mon compte somfy pour accéder à ma tahoma sur pc, sachant que mon identifiant et mot de passe était enregistré sur Mozilla. Que je garde celui enregistré ou que je mette mon identifiant et code manuellement rien y fait.
Dernière info j'ai l'application tahoma sur ios et aucun soucis pour me connecté avec les même identifiant bien évidemment

julien G.
julien G.

julien G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Julien,

    Il semble que votre mot de passe ou identifiant ne soit pas synchronisé sur tout les applicatifs, pourriez-vous essayer de générer une demande de nouveau mot de passe via ce lien.

    Vous pourrez remettre le même mot de passe mais cela permettra d'être sur qu'il se synchronise pour tout.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    essayez avec un autre navigateur sur votre PC.

    Haut de page