Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comptabilité OC100 et Tahoma

Bonjour,

J'ai programmé une caméra OC100 qui fonctionne parfaitement avec l'application VISIDOM.
D'un autre côté, j'ai une tahoma qui elle aussi est programmée et fonctionne sans problème.
Je souhaiterais intégrer la caméra à ma box. Cependant, lorsque j'ajoute la caméra depuis la somfy box, après avoir renseigné le DID et la Clé de Sécurité, j'obtiens le message d'erreur :

Aucune caméra n'a été découverte. Assurez-vous que la caméra est sous tension, connectée au réseau et qui ne soit pas utilisée par un autre système TaHoma.

pour relancer la procédure d'identification, cliquez sur "recommencer".
pour annuler la procédure, cliquez sur "abandonner".

Lorsque les identifiants sont bons, la recherche dure environ 40-50 secondes.
Lorsque j'entre de faux identifiants, la recherche dure environ 3-5 secondes.

D'où pourrait provenir le problème ?
Merci par avance.

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

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