Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de fin de courses automatique ILMO 50WT

Bonjour, j'ai changé le condensateur du moteur qui n'arrivait plus à monter. Hors maintenant, j'entends que le moteur ne s'arrête plus malgré la butée haute et idem lorsqu'il arrive en bas. De ce fait, le moteur chauffe énormément. Je précise que c'est un moteur filaire, et je ne sais pas comment faire. Merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Sans doute la cage de fin de course défectueuse ou mal positionnée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui et comment y remédier ?

    Bonjour,
    Si la cage est défectueuse le moteur sera à remplacer.
    Si défaut de montage il faudra vérifier la bonne position de la roue de comptage des tours.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment vérifier sa bonne position ? (il se peut que ce soit cela car je ne savais pas qu'il y avait une position particulière.

    Voir ici, http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a... vérifier que l'engrenage de F.D.C soit bien positionner.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, je vais vérifier ça ce soir.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Finalement non, ça ne change rien, le moteur ne comprend pas les fins de course! Et ensuite il devient brulant : il est impossible de prendre le moteur en main! Il se met en sécurité et je dois attendre avant de le refaire démarrrer. J'ai bien peur qu'il faille le changer ;-(

    Bonsoir,
    Effectivement le moteur sera à remplacer si la cage de fin de course est détériorée.

    Haut de page