Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de fin de courses automatique ILMO 50WT

Bonjour, j'ai changé le condensateur du moteur qui n'arrivait plus à monter. Hors maintenant, j'entends que le moteur ne s'arrête plus malgré la butée haute et idem lorsqu'il arrive en bas. De ce fait, le moteur chauffe énormément. Je précise que c'est un moteur filaire, et je ne sais pas comment faire. Merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Oui et comment y remédier ?

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Comment vérifier sa bonne position ? (il se peut que ce soit cela car je ne savais pas qu'il y avait une position particulière.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci beaucoup, je vais vérifier ça ce soir.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Finalement non, ça ne change rien, le moteur ne comprend pas les fins de course! Et ensuite il devient brulant : il est impossible de prendre le moteur en main! Il se met en sécurité et je dois attendre avant de le refaire démarrrer. J'ai bien peur qu'il faille le changer ;-(

    Haut de page