réglage du capteur d'éclairement

comment régler des valeurs différentes de celles qui sont imposées par Tahoma dans le réglage smart

exemple 3150 lux ou 4120

pierre B.

    Réponses

    pierre B.

    il est impossible d'afficher une valeur intermédiaire entre 2000 et 4000 lux en déplaçant le curseur
    donc les réglages font des sauts de valeurs trop important avec cette méthode

    pierre B.

    je fais les réglages avec Tahoma appli somfy

    quelle autre méthode?

    pierre B.

    ça ne marche pas somfy n'a pas prévu de faire des réglage intermédiaire entre 2000 et 4000 lux c'est un peu con mais c'est comme ça quelque soit le navigateur

    pierre B.

    réglages fins impossibles.
    ça fait partie des désagréments liés à Tahoma.
    comme beaucoup de pub vues à la télé qui ne s'applique pas à Tahoma.

    pierre B.

    Pourquoi pas chez moi?

    that the question

    Bonjour Pierre et Robert,

    Le réglages du seuil du capteur est variable :

    • Réglage possible de 20 en 20 de 50 à 200 Lux
    • Réglage possible de 200 en 200 de 200 à 2 000 Lux
    • Réglage possible de 2 000 en 2 000 de 2 000 à 20 00 Lux
    • Réglage possible de 10 000 en 10 000 de 20 000 à 100 000 Lux

    Ces paramétrés de réglages ont été choisit en fonction de la courbe de Lux moyen dans une journée.