Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter à ma boxTahoma ?

Bonjour,
après une absence de 3 semaines, j'essaie de me connecter à ma box Tahoma. J'ai juste eu une connexion , et depuis impossible. Sur mon Pc ça semble chercher, sans succés. Sur mon android, mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. J'ai changé de mot de passe, sans succés

Marc G.
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    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    Quel est l'état du voyant @ sur Tahoma ?

    Marc G.
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    Quand je débranche et rebranche il passe au vert puis au rouge, puis plus rien

    Robert P.
    Robert P.

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    Si ce voyant est rouge = pas de connexion aux serveurs Somfy
    Si le voyant est éteint = Tahoma HS

    Marc G.
    Marc G.

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    Je viens de faire une nouvelle tentative, et il m'est répondu que la combinaison adresse mail/mot de passe est incorrecte

    Marc G.
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    Marc G.

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    J'ai réussi à faire fonctionner l'application sur mon téléphone,donc la box fonctionne,mais je suis toujours dans l'impossibilité via mon PC.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

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    J'arrive à aller sur "mon compte" , mais impossible de me connecter à ma box

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