Question en attente de réponse
Bonjour,
après une absence de 3 semaines, j'essaie de me connecter à ma box Tahoma. J'ai juste eu une connexion , et depuis impossible. Sur mon Pc ça semble chercher, sans succés. Sur mon android, mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. J'ai changé de mot de passe, sans succés
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quel est l'état du voyant @ sur Tahoma ?
Quand je débranche et rebranche il passe au vert puis au rouge, puis plus rien
Si ce voyant est rouge = pas de connexion aux serveurs Somfy
Si le voyant est éteint = Tahoma HS
Je viens de faire une nouvelle tentative, et il m'est répondu que la combinaison adresse mail/mot de passe est incorrecte
J'ai réussi à faire fonctionner l'application sur mon téléphone,donc la box fonctionne,mais je suis toujours dans l'impossibilité via mon PC.
J'arrive à aller sur "mon compte" , mais impossible de me connecter à ma box
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Marc a répondu
Marc a répondu
Marc a répondu
Robert a répondu
Marc a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Marc a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique