Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux plus me connecter à ma boxTahoma ?

Bonjour,
après une absence de 3 semaines, j'essaie de me connecter à ma box Tahoma. J'ai juste eu une connexion , et depuis impossible. Sur mon Pc ça semble chercher, sans succés. Sur mon android, mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. J'ai changé de mot de passe, sans succés

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Quand je débranche et rebranche il passe au vert puis au rouge, puis plus rien

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Je viens de faire une nouvelle tentative, et il m'est répondu que la combinaison adresse mail/mot de passe est incorrecte

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    J'ai réussi à faire fonctionner l'application sur mon téléphone,donc la box fonctionne,mais je suis toujours dans l'impossibilité via mon PC.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    J'arrive à aller sur "mon compte" , mais impossible de me connecter à ma box

    Haut de page