Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma somfy box en vue de sa revente

Bonjour. Je souhaite réinitialiser ma somfybox en vue de sa revente. code pin 0220-3479-8049.

Cordialement. --Michel.

Michel H.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV ne débranchez pas votre box.

    Michel H.
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    Bonsoir. Elle n'est plus connectée depuis longtemps, je la connecte à partir de demain soir. Merci.

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Il faut impérativement que la box soit active pour qu'un Yellow réinitialise à distance.

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Merci de me confirmer lorsque la box sera connectée à internet.

    Bonne journée,

    Michel H.
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    Bonsoir. La Box est connectée à internet.

    Cordialement. --Michel.

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre Somfy Box, elle pourra de nouveau être activée par son nouveau propriétaire.

    Bonne journée,

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