Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma somfy box en vue de sa revente

Bonjour. Je souhaite réinitialiser ma somfybox en vue de sa revente. code pin 0220-3479-8049.

Cordialement. --Michel.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

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    Réponses

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

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    Bonsoir. Elle n'est plus connectée depuis longtemps, je la connecte à partir de demain soir. Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Merci de me confirmer lorsque la box sera connectée à internet.

    Bonne journée,

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

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    Bonsoir. La Box est connectée à internet.

    Cordialement. --Michel.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme la remise à zéro de votre Somfy Box, elle pourra de nouveau être activée par son nouveau propriétaire.

    Bonne journée,

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