Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexion Ultimate GSM, mauvais affichage parametrage WEB

Bonjour
je viens d’acquérir cette alarme sans problème d'installation. Lors du paramétrage de l'interface ordinateur, je n'ai que la partie texte mais pas l'image normale d'interface Somfy. Il est impossible de remplir les tableaux ou cocher les cases, car non présentés.
Je suis sous Windows 7 avec une Livebox 3 Fr.
J'ai put personnaliser l'adresse IP de l'alarme en passant pas le systeme de configuration PC, mais je suis bloqué à ce stade.
Comment ce fait il que l'image ne soit pas présentée correctement? Cela vient il d'un paramétrage de la Box ou d'un Pb de l'alarme ou autre?
Je vous fais parvenir les pages Web que je récupère sur mon PC en fichier joint.
En attente d'une réponse
Cordialement

pascale
pascale

pascale

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    désactivez totalement votre antivirus provisoirement et refaites un test.

    Haut de page