Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Somfy ONE + ?

Lorsque l'on est 2 utilisateurs propriétaires, faut il créer un compte pour chacun ? sur chacun de nos i phone ?

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marylène,

    Si vous souhaitez utiliser les fonctions smart tel que l'activation intelligente, il est préférable d'utiliser un compte par personne.sur chacun de vos smartphones.

    Bonne journée,

    Haut de page