Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Somfy ONE + ?

Lorsque l'on est 2 utilisateurs propriétaires, faut il créer un compte pour chacun ? sur chacun de nos i phone ?

Marylène C.
Marylène C.

Marylène C.

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marylène,

    Si vous souhaitez utiliser les fonctions smart tel que l'activation intelligente, il est préférable d'utiliser un compte par personne.sur chacun de vos smartphones.

    Bonne journée,

    Haut de page