Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection wifi camera icm 100 2° support

Bonjour
je n'ai pas de probleme avec mon portable android mais mon iPad 2 version a jour ne detecte pas la camera dans les parametre wifi
Merci a vous

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
499 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si ça marche sur votre Android, le problème vient de votre Ipad !

    Gerard
    Gerard

    Gerard

    Niveau
    1
    499 / 750
    points

    Merci mais mon iPad détecté bien tous les autres réseaux lorsque je suis en déplacement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page