Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment remédier à une perte de liaison sur détecteur de mouvement?

ALARME ASR5300
Voyant rouge clignotant sur clavier LCD, message: Perte Liaison avec N° enregistrement d'un détecteur de mouvement. Piles changée. Plus de voyant clignotant puis 4 heures plus tard nouveau voyant rouge clignotant avec même message

Norbert F.
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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Essayez de ré-associer le détecteur à la centrale.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    suite à la recommandation de Robert, si ça ne change rien, testez en rapprochant le détecteur de la centrale. Si ça ne change rien, il y a des chances que ce détecteur soit HS.

    Franck-Emmanuel B.
    Franck-Emmanuel B.

    Franck-Emmanuel B.

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    Bonjour, pour votre information je suis détenteur d'une alarme protexium integral RTC depuis 2 ans et j'ai eu dernièrement des pertes de liaisons de différents éléments (télécommandes, détecteurs de présence et d'intrusion et clavier digitale qui affiche "transfert absent"). De ce fait je ne pouvais pas neutralisé l'anti-arrachement du capot de la centrale, j'ai quand même retiré le capot de la centrale, ce qui actionné l'alarme donc sirène intérieure et extérieure en fonction et appel téléphonique sur mon portable également en fonction, donc j'en ai déduit qu'il ne s'agissait pas d'un problème de box et de centrale. Les piles sont ok, j'en ai déduit qu'il s'agissait d'un problème de transmission ou transfert de fréquence radio, après quelques jours sans effet, l'intégralité de mes éléments sont de nouveau en fonctions. Il s'agirait probablement d'une perturbation de radio fréquence dont j'ignore l'origine. Dans ce cas il faut être patient car aucune manipulation ne peut résoudre ce genre de problème qui est totalement indépendant de l'alarme. Pour ma part tout est revenu dans l'ordre au bout de trois jours. En espérant que mon expérience apporte une réponse aux différentes questions posées.

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