Cette question a été résolue

Digicode avec Siminor M2550

Bonjour, je souhaite installer un digicode extérieur (idéalement sans fil) pour ouvrir mon portail, piloté par un siminor M2550. Quel modele est compatible ?

Merci

Eric V.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Une autre solution est possible avec le récepteur RTS https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara... Puis utiliser le contact sec d'ouverture NO/COM du boitier siminor M2550.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Etant donné que ce produit est en 433MHz le seul digicode Somfy est la version filaire référence 2400581

    Eric V.

    Merci pour vos retours, j'ai commandé le récepteur RTS pour éviter le filaire. Par contre, la notice du M2550 n'est pas très claire pour moi pour savoir comment connecter ce récepteur RTS au M2550 (contact sec d'ouverture NO/COM de Sylvain C.).
    Merci

    Robert P.

    Attendez la réponse de Sylvain C.

    Sylvain C.

    24v borne 1&2 du récepteur via borne 5&6 de M2550.

    Contact sec ouverture 3&4 du récepteur via borne 8&10 commande ouverture ou impulsionnelle
    de M2550.

    Eric V.

    Merci ! Je teste des que reçu et vous tiens au courant.

    Richy C.

    Bonjour,

    Bon, on a attendu les nouvelles, qu'en est-il ?

    Eric V.

    C'est parfait, cela fonctionne nickel depuis l'installation. Désolé de ne pas avoit donné de nouvelles auparavant. Merci a tous pour votre aide et vos conseils.