Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Security Camera : installation non lecture QR

Bonjour,

J'essai d'installer des camera protect en liaison avec le Somfy One +.

Lorsque j'arrive à l'étape du QR code la caméra ne lit pas le code. J'ai essayé la remise à zéro plusieurs fois mais ça ne marche pas. J'ai essayé une deuxième camera que je dois installer... toujours rien.

La luminosité de mon iPhone 6 est au maximum donc le code est bien visible.

Mon réseau Wifi est sur du 2.4 Ghz.

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
97 / 100
points

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Avez-vous fait l'essaie avec un autre smartphone/tablette ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page