Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Security Camera : installation non lecture QR

Bonjour,

J'essai d'installer des camera protect en liaison avec le Somfy One +.

Lorsque j'arrive à l'étape du QR code la caméra ne lit pas le code. J'ai essayé la remise à zéro plusieurs fois mais ça ne marche pas. J'ai essayé une deuxième camera que je dois installer... toujours rien.

La luminosité de mon iPhone 6 est au maximum donc le code est bien visible.

Mon réseau Wifi est sur du 2.4 Ghz.

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Avez-vous fait l'essaie avec un autre smartphone/tablette ?

    Bonne journée,

    Haut de page