Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visidom, lecture en direct d'une caméra

Lorsque je consulte à distance ma caméra au travers de l'application Visidom, j'ai parfois en surimpression sur l'image un sigle en rouge qui clignote, le dessin est en annexe, je ne sais pas ce qu'il signifie

Michel L.
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    Bonjour

    jamais vu ça ! Pourriez-vous faire une photo ?

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

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    je ne peux pas faire de photo car cela apparaît très vite parfois à plusieurs reprises successivement, je ne sais pas à quelle règle cela fait reference.

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    A part le fait qu'il y ait cette surimpression, voyez-vous l'image de la caméra ?

    Michel L.
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    Michel L.

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    oui, je vois l'image normalement

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    Donc votre question porte "simplement" sur cette bizarre surimpression !?
    Attendons de voir ce qu'en pense les Yellow's.

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que ce symbole représente un point d'exclamation sur une onde Wi-Fi :

    Il apparaît lorsqu'il y a des latences sur votre réseau, des baisses de débits, c'est pour vous avertir que les images risquent d'être saccadées.Mais ça ne gène en rien le fonctionnement de votre caméra.

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

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    Merci Thomas, cette réponse m'est bien utile. Si je comprends bien, cela n'a pas de rapport direct avec Somfy et je pourrais avoir le même signalement avec une autre application.

    Michel,

    Ce logo est bien propre à l'application Visidom Somfy, mais le débit demandé pour faire de l'envoie de flux vidéo est assez conséquent, il arrive parfois que ce logo apparaisse lorsque le débit est limite suffisant.

    Bonne journée,

    stef S.
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    stef S.

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    Meme chose chez moi alors que j'ai un débit plus que correct...
    J'ai que des produits apple
    Sur iphone et ipad j'ai ce symbole wifi
    Je suis certain que l'application visidom n'est pas au point avec les produits apple...
    les mises a jour apple store sont rare!

    Bonjour Stef,

    Je vous informe que c'est le débit montant ou sortant qui est important pour de la diffusion d'un flux vidéo HD, pourriez-vous faire un test de débit et m'indiquer quel est votre débit sortant ?

    Concernant les mises à jour de l'application Visidom, je vous informe qu'il n'est pas prévu à court ou moyen terme le déploiement d'une mise à jour de l'application sous Androïd ou sous Apple.

    Bonne journée,

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