Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visidom, lecture en direct d'une caméra

Lorsque je consulte à distance ma caméra au travers de l'application Visidom, j'ai parfois en surimpression sur l'image un sigle en rouge qui clignote, le dessin est en annexe, je ne sais pas ce qu'il signifie

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
391 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    jamais vu ça ! Pourriez-vous faire une photo ?

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    je ne peux pas faire de photo car cela apparaît très vite parfois à plusieurs reprises successivement, je ne sais pas à quelle règle cela fait reference.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A part le fait qu'il y ait cette surimpression, voyez-vous l'image de la caméra ?

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    oui, je vois l'image normalement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc votre question porte "simplement" sur cette bizarre surimpression !?
    Attendons de voir ce qu'en pense les Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que ce symbole représente un point d'exclamation sur une onde Wi-Fi :

    Il apparaît lorsqu'il y a des latences sur votre réseau, des baisses de débits, c'est pour vous avertir que les images risquent d'être saccadées.Mais ça ne gène en rien le fonctionnement de votre caméra.

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Merci Thomas, cette réponse m'est bien utile. Si je comprends bien, cela n'a pas de rapport direct avec Somfy et je pourrais avoir le même signalement avec une autre application.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michel,

    Ce logo est bien propre à l'application Visidom Somfy, mais le débit demandé pour faire de l'envoie de flux vidéo est assez conséquent, il arrive parfois que ce logo apparaisse lorsque le débit est limite suffisant.

    Bonne journée,

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Meme chose chez moi alors que j'ai un débit plus que correct...
    J'ai que des produits apple
    Sur iphone et ipad j'ai ce symbole wifi
    Je suis certain que l'application visidom n'est pas au point avec les produits apple...
    les mises a jour apple store sont rare!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stef,

    Je vous informe que c'est le débit montant ou sortant qui est important pour de la diffusion d'un flux vidéo HD, pourriez-vous faire un test de débit et m'indiquer quel est votre débit sortant ?

    Concernant les mises à jour de l'application Visidom, je vous informe qu'il n'est pas prévu à court ou moyen terme le déploiement d'une mise à jour de l'application sous Androïd ou sous Apple.

    Bonne journée,

    Haut de page