Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Commande Smoove 1 ne gère plus l'orientation du BSO par impulsion

Bonjour,

Question 1 sur Smoove 1 à quoi correspondent le 4 programmes et comment y accède t'on (je n'ai rien trouvé sur la rubrique notices)

Question 2 comment retrouver le mode impulsion, le BSO monte et descend bien, je peut l’arrêter à tout instant avec la touche MY.
Impossible de le caler à une inclinaison souhaité avec des impulsions
Merci pour votre aide

Gui T.
Gui T.

Gui T.

Niveau
1
413 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Question 1 = qu'appelez-vous les 4 programmes ?

    Question 2 = Réinitialisez le BSO

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page