Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin deja activé ?

Bonsoir,

Un collègue vient de me preter sa Somfy box mais le code PIN est deja activé

0220-0657-0703

Pouvez vous svp voir cela ?
Merci par avance,
Philippe

Philippe W.
Philippe W.

Philippe W.

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    Réponses

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

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    il ne s'en servira plus. Donné serait peut être un terme plus approprié.

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

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    bien sur s'il existe une manipulation qu'il puisse faire depuis son compte, je lui en ferai part

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour effectuer cette réinitialisation, il faut impérativement que le TaHoma soit raccordé à internet, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait pour que nous puissions le remettions à zéro.

    Bonne journée,

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

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    Bonsoir et merci pour votre réponse

    La Tahoma est à présent reliée à internet

    Merci,
    Philippe.

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