Code pin deja activé ?

Bonsoir,

Un collègue vient de me preter sa Somfy box mais le code PIN est deja activé

Pouvez vous svp voir cela ?
Merci par avance,
Philippe

Philippe W.

    Réponses

    Philippe W.

    il ne s'en servira plus. Donné serait peut être un terme plus approprié.

    Philippe W.

    bien sur s'il existe une manipulation qu'il puisse faire depuis son compte, je lui en ferai part

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour effectuer cette réinitialisation, il faut impérativement que le TaHoma soit raccordé à internet, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait pour que nous puissions le remettions à zéro.

    Bonne journée,

    Philippe W.

    Bonsoir et merci pour votre réponse

    La Tahoma est à présent reliée à internet

    Merci,
    Philippe.