Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Code pin deja activé ?

Bonsoir,

Un collègue vient de me preter sa Somfy box mais le code PIN est deja activé

0220-0657-0703

Pouvez vous svp voir cela ?
Merci par avance,
Philippe

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Prêté ?
    Tahoma est associée à un compte utilisateur.

    Bonjour Philippe,

    Pour effectuer cette réinitialisation, il faut impérativement que le TaHoma soit raccordé à internet, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait pour que nous puissions le remettions à zéro.

    Bonne journée,

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