Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin deja activé ?

Bonsoir,

Un collègue vient de me preter sa Somfy box mais le code PIN est deja activé

0220-0657-0703

Pouvez vous svp voir cela ?
Merci par avance,
Philippe

Philippe W.
Philippe W.

Philippe W.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Prêté ?
    Tahoma est associée à un compte utilisateur.

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

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    il ne s'en servira plus. Donné serait peut être un terme plus approprié.

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

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    bien sur s'il existe une manipulation qu'il puisse faire depuis son compte, je lui en ferai part

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour effectuer cette réinitialisation, il faut impérativement que le TaHoma soit raccordé à internet, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait pour que nous puissions le remettions à zéro.

    Bonne journée,

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

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    Bonsoir et merci pour votre réponse

    La Tahoma est à présent reliée à internet

    Merci,
    Philippe.

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