Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement alarme protexial ?

Lors de la mise en marche de la centrale par un bip
pas de bip de la sirène extérieure alarme non mise en marche
Pas de modification de position lors de l'ouverture ou fermeture des fenêtre équipées de détecteur dans la liste des éléments
Mon alarme est-elle en panne ? apparemment pas de liaison radio des éléments avec la centrale alors que le système ne m'indique pas de soucis de liaison ni de pile faible
Que dois-je faire (déconnexion reset ou autre manip)

daniel T.
daniel T.

daniel T.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par changer les piles de la Centrale par un jeu de bonne qualité.

    Haut de page