Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Disfonctionnement alarme protexial ?

Lors de la mise en marche de la centrale par un bip
pas de bip de la sirène extérieure alarme non mise en marche
Pas de modification de position lors de l'ouverture ou fermeture des fenêtre équipées de détecteur dans la liste des éléments
Mon alarme est-elle en panne ? apparemment pas de liaison radio des éléments avec la centrale alors que le système ne m'indique pas de soucis de liaison ni de pile faible
Que dois-je faire (déconnexion reset ou autre manip)

daniel T.
daniel T.

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    Bonjour

    Commencez par changer les piles de la Centrale par un jeu de bonne qualité.

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