Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement alarme protexial ?

Lors de la mise en marche de la centrale par un bip
pas de bip de la sirène extérieure alarme non mise en marche
Pas de modification de position lors de l'ouverture ou fermeture des fenêtre équipées de détecteur dans la liste des éléments
Mon alarme est-elle en panne ? apparemment pas de liaison radio des éléments avec la centrale alors que le système ne m'indique pas de soucis de liaison ni de pile faible
Que dois-je faire (déconnexion reset ou autre manip)

daniel T.
daniel T.

daniel T.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par changer les piles de la Centrale par un jeu de bonne qualité.

    Haut de page