Question en attente de réponse
la nouvelle mise à jour du 5 juillet 2017 qu'est-ce qui change
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
peut-être le saurons nous demain !!!
Bonjour,
Sirène RTD compatibles Tahoma
Ergonomie Philips Hue améliorée
et Portrait/paysage automatique sur smartphone.
Les bugs corrigés ou nouveaux ne sont pas documentés :)
Ou est la mise à jour annoncée par Somfy???? Pas de mise à jour sur TaHoma, pas de mise à jour de l'application sur IOS, bref rien de rien.... mensonge? Erreur? Report? Je n'ai constaté aucune restriction, sur les 4 et 5 Juillet, aucune amélioration, bref, rien de rien! Pourrait on avoir des infos? La mise à jour des TaHoma à t elle été effectuée? Si non, avons nous un délai, une explication? L'application pour IOS sera t elle mise à jour elle aussi? Les yellow's, on attend des réponses!
Voilà une fois de plus c'est le bordel
Mon portail ne répond plus
Tout marche bien et bien une fois de plus la mise a jour fou le bazard
Bonjour en quelle version est votre box tahoma ?
Bonjour
La version : 2017.1.4-22 (2017.1.4-22 Redeploy)
pour le portail io il refonctionne avec mon iphone ou mon ipad mais me dit de vérifier s'il est branché , ou alors hors de portée et impossible d'effacer l'alerte comme avant
La mise à jour est reporté au 11 Juillet apparement.
Ils savent pas communiquer chez somfy
J'ai fait la mise à jour de l'application sur mon iphone et ipad , et c'est là qu'il y a le dysfonctionnement expliqué plus haut
Bon appétit
Bonjour,
je vous confirme qu'il n'y a pas eu de modification sur nos serveurs cette semaine. Seules les applications ont été mises à jour, mais sans impact sur le fonctionnement de votre TaHoma avec vos produits.
Je vous laisse poursuivre vos investigations concernant la nécessité de rajouter un répéteur IO pour améliorer la communication entre votre TaHoma et votre portail.
http://forum.somfy.fr/questions/1391580-repetiteur-io-tahoma
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question