Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La nouvelle mise à jour

la nouvelle mise à jour du 5 juillet 2017 qu'est-ce qui change

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    peut-être le saurons nous demain !!!

    Bonjour,
    Sirène RTD compatibles Tahoma
    Ergonomie Philips Hue améliorée
    et Portrait/paysage automatique sur smartphone.
    Les bugs corrigés ou nouveaux ne sont pas documentés :)

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    1
    527 / 750
    points

    Ou est la mise à jour annoncée par Somfy???? Pas de mise à jour sur TaHoma, pas de mise à jour de l'application sur IOS, bref rien de rien.... mensonge? Erreur? Report? Je n'ai constaté aucune restriction, sur les 4 et 5 Juillet, aucune amélioration, bref, rien de rien! Pourrait on avoir des infos? La mise à jour des TaHoma à t elle été effectuée? Si non, avons nous un délai, une explication? L'application pour IOS sera t elle mise à jour elle aussi? Les yellow's, on attend des réponses!

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points

    Bonjour en quelle version est votre box tahoma ?

    pour le portail io il refonctionne avec mon iphone ou mon ipad mais me dit de vérifier s'il est branché , ou alors hors de portée et impossible d'effacer l'alerte comme avant

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    503 / 750
    points

    La mise à jour est reporté au 11 Juillet apparement.

    Ils savent pas communiquer chez somfy
    J'ai fait la mise à jour de l'application sur mon iphone et ipad , et c'est là qu'il y a le dysfonctionnement expliqué plus haut
    Bon appétit

    Bonjour,

    je vous confirme qu'il n'y a pas eu de modification sur nos serveurs cette semaine. Seules les applications ont été mises à jour, mais sans impact sur le fonctionnement de votre TaHoma avec vos produits.

    Je vous laisse poursuivre vos investigations concernant la nécessité de rajouter un répéteur IO pour améliorer la communication entre votre TaHoma et votre portail.

    http://forum.somfy.fr/questions/1391580-repetiteur-io-tahoma

    Bonne journée

    Haut de page