Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La nouvelle mise à jour

la nouvelle mise à jour du 5 juillet 2017 qu'est-ce qui change

Gerard M.
Gerard M.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonsoir

    peut-être le saurons nous demain !!!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Sirène RTD compatibles Tahoma
    Ergonomie Philips Hue améliorée
    et Portrait/paysage automatique sur smartphone.
    Les bugs corrigés ou nouveaux ne sont pas documentés :)

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

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    Ou est la mise à jour annoncée par Somfy???? Pas de mise à jour sur TaHoma, pas de mise à jour de l'application sur IOS, bref rien de rien.... mensonge? Erreur? Report? Je n'ai constaté aucune restriction, sur les 4 et 5 Juillet, aucune amélioration, bref, rien de rien! Pourrait on avoir des infos? La mise à jour des TaHoma à t elle été effectuée? Si non, avons nous un délai, une explication? L'application pour IOS sera t elle mise à jour elle aussi? Les yellow's, on attend des réponses!

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

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    Voilà une fois de plus c'est le bordel
    Mon portail ne répond plus
    Tout marche bien et bien une fois de plus la mise a jour fou le bazard

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

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    Bonjour en quelle version est votre box tahoma ?

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

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    Bonjour
    La version : 2017.1.4-22 (2017.1.4-22 Redeploy)

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

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    pour le portail io il refonctionne avec mon iphone ou mon ipad mais me dit de vérifier s'il est branché , ou alors hors de portée et impossible d'effacer l'alerte comme avant

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

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    La mise à jour est reporté au 11 Juillet apparement.

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

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    Ils savent pas communiquer chez somfy
    J'ai fait la mise à jour de l'application sur mon iphone et ipad , et c'est là qu'il y a le dysfonctionnement expliqué plus haut
    Bon appétit

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour,

    je vous confirme qu'il n'y a pas eu de modification sur nos serveurs cette semaine. Seules les applications ont été mises à jour, mais sans impact sur le fonctionnement de votre TaHoma avec vos produits.

    Je vous laisse poursuivre vos investigations concernant la nécessité de rajouter un répéteur IO pour améliorer la communication entre votre TaHoma et votre portail.

    http://forum.somfy.fr/questions/1391580-repetiteur-io-tahoma

    Bonne journée

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