Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Protexiom 600 ne réponds plus à rien

Bonjour.

Mon transmetteur protexiom 600 ne fonctionne plus depuis ce matin ( il est alimenté et je vois le voyant vert du "power" ). Que ce soit via la télécommande ou via le clavier LCD ou via l'interface rien à faire. Mon alarme ne se met plus en marche . L'écran du clavier mouline dans le vide... Quelqu'un aurait une idée ??

Julien L.
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    Bonsoir

    ma première idée est qu'il faudrait commencer par changer les piles de la centrale.

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    Julien L.
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    Julien L.

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    Merci Jean Luc ! Effectivement c'etait bien les piles. Je ne m'y attendais pas parce que je n'ai pas eu de message ou de bip .

    merci pour ta réponse rapide !
    cdlt

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Plus de centrale avec le clavier LCD et la télécommande par contre avec l'application cela fonctionne. Donc je pense que c'est analogue. Par contre une question me taraude, les piles de la centrale ne sont pas monitorées ? Merci.

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    Bonsoir

    il arrive en effet que le défaut piles transmetteur ne remonte pas.

    nicole G.
    nicole G.

    nicole G.

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    j'ai le même problème mais c'est de ma faute. je n'ai plus d'adresse ip . Et j'ai fait un changement de carte Ip du transmetteur;
    puis-je réinitialiser
    même mon compte somfy ne marche plus même en changeant de mot de passe. J'ai changé mon adresse mail, et j'ai réussi à vous contacter . Pouvez-vous m'aider. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicole,

    Avez-vous une remise à zéro de votre module IP?

    Bonne journée,

    nicole G.
    nicole G.

    nicole G.

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    bonjour Gaël
    j'ai tout réinitialiser, tout marche en local.
    les piles sont neuves.
    mes ports sont ouverts.
    je n'arrive pas à rentrer dans "https://www.alarmesomfy.net/compte.php";
    il me marque " La centrale d'alarme est déjà activée." mais impossible e d'y rentrer. j'ai voulu recréer mon compte alarme. Impossible d'entrée.
    Peut-on réinitialiser mon compte alarme à distance , pour que je recommence. merci beaucoup

    nicole G.
    nicole G.

    nicole G.

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    rebonjour Gaelle.
    je me répète j'ai tout remis zero
    je viens de voir que je n'ai plus adresse gms. C'est marqué module éteint. Code pink 0000 code puk 00000000.

    Paramètres GPRS :
    APN rien d'afficher

    Nom d'utilisateur "xxxxx.alarmesomfy
    mp : rien

    je n'ai jamais rien crée.

    merci pour votre aide

    nicole G.
    nicole G.

    nicole G.

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    rebonjour
    code centrale 506660
    pouvez-vous me donner les informations relatives à mon compte par mail.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicole,

    Je suis navrée mais je ne comprends pas votre demande.
    Votre compte à distance fonctionne parfaitement.

    Bonne journée,

    nicole G.
    nicole G.

    nicole G.

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    bonjour Gaëlle,
    j'en suis ravie, après la remise à zéro total. Il me reste à régler mon compte à distance.
    je suis désolée de ne pas me faire comprendre.
    j'ai changé de téléphone.
    En faite je voudrai rentrée dans mon compte à distance, je n'arrive pas.
    Quand l'alarme est s'enclenche, hors de mon domicile je n'arrive pas à couper l'alarme pourquoi?
    Sur l'ordinateur le test téléphonique ne marche pas pourquoi?
    Est-ce normal que les n° pink et puk sont à 000000?
    Puis-je recrée mon compte à distance?
    Merci pour votre aide
    Nicole

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Nicole,

    Votre compte à distance est déjà créé et il est fonctionnel.
    Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    nicole G.
    nicole G.

    nicole G.

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    Mille merci, je vais regarder bonne fin d'après midi

    nicole G.
    nicole G.

    nicole G.

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    Rebonjour Gaëlle,
    Tous fonctionnent très bien grâce à tous vos conseils.
    Le test téléphonique ne marche pas.
    j'ai enlevé mon téléphone fixe.
    Est-ce à cause de cela?
    Ou cela marche seulement avec la carte sim ?
    Mille merci.
    NIcole

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicole,

    Précédemment les appels téléphonique fonctionnaient ils ?
    Si oui, il s'agit simplement d'un mauvais branchement, pour cela il faudrait reprendre votre notice et vérifier le câblage entre la centrale et votre box.

    Bonne journée,

    nicole G.
    nicole G.

    nicole G.

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    bonjour Gaëlle,
    Oui cela fonctionnait très bien, je n'ai pas le souvenir d'avoir débranché.
    Je vais vérifier à mon retour.
    Je vous tiendrai au courant.
    Encore mille merci.
    Nicole

    nicole G.
    nicole G.

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    bonjour Gaëlle,
    je reviens vers vous, après vérification des différents branchements . Tous semblent bien fonctionner. Aujourd'hui avec la livebox d'orange, il faut brancher directement la prise de la box et le transmetteur avec. (il y a l'ADSL ) cela fonctionne très bien. Il n'y que l'appel téléphonique qui ne fonctionne pas
    Faut-t’il changer la batterie du GMS, car elle est d'origine? Si oui pouvez-vous donner la référence ou le lien pour la changer. Merci, Nicole

    nicole G.
    nicole G.

    nicole G.

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    bonsoir,
    pour l'achat de la batterie avez-vous un code promo, car ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas. Merci

    nicole G.
    nicole G.

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    bonjour Gaëlle,
    je suis toujours en attend de vos réponses.
    j'ai appliqué tous les changement, j'ai essayer toutes les possibilités d'installation, j'ai même acheté un téléphone fixe. Le test téléphonique ne fonctionne pas. Avant quand l'alarme se déclenchait, le système m'appelait et me disait "alarme appuyer sur la touche 9".
    Pourquoi m'est il impossible d'avoir cette fonction à nouveau?
    Merci, en attente de vos réponses.
    Nicole

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicole,

    Je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    nicole G.
    nicole G.

    nicole G.

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    Merci beaucoup, je m'en occupe. Nicole

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