Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réponse du service consommateur ?

J'ai transmis un mail au service consommateur lundi dernier 15:29, avec une relance le mardi. La centrale d'alarme que j'ai reçue présente un dysfonctionnement.
Je n'ai toujours pas de réponse. Quel est le délai habituel des réponses ?

Axel D.
Axel D.

Axel D.

Niveau
1
315 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Axel

    je ne connais pas le délai par mail, mais ici c'est assez rapide.

    Que se passe-t'il avec votre nouvelle centrale ? La communauté peut peut-être vous aider ?

    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    Merci Jean-Luc.
    De votre côté, pouvez-vous relancer le service consommateurs ? Ce délai me paraît anormal.
    D'autre part, j'ouvre un post sur le dysfonctionnement constaté, sans illusion parce que mes tests me semblent montrer clairement que la centrale que j'ai reçue est défectueuse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Axel,

    Nous n'avons pas pour habitude de traiter les problèmes techniques par mail, dans votre cas nous étions passé par mail pour gérer un SAV. Je viens d'apporter une réponse à votre mail, mais si vous souhaitez que je sois plus réactif, je vous conseille fortement de rester sur le forum.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme vous invite à le faire Jean-Luc, avant de crier au loup, expliquez-nous les dysfonctionnements de votre alarme.
    80% des pannes proviennent d'une incompréhension des notices, 15% d'un mauvais montage, 5% sont des pannes.
    Comment de vous-même pouvez-vous affirmer qu'il s'agit d'une panne?

    Haut de page