Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion wifi perso impossible de sortir du wifi camera Camera VISIDOM ICM100 ?

j'ai installe 2 cameras de surveillance.
pour la première pas de problème de connexion wifi sur ma box,
pour la deuxième, impossible de renseigner le wifi de ma box elle reste toujours sur le wifi crée à la mise en place de la caméra.
le bouton dans paramètres avancés ne semble pas fonctionner
j'ai désinstallé la 2e camera puis l'ai réinstallée , je ne peux toujours pas rentrer le wifi afin de pourvoir piloter la camera depuis mon smartphone à l'extérieur de chez moi

j'ai besoin d'aide merci par avance

CLO S

CLO S.
CLO S.

CLO S.

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous en avez installé une sans problème, c'est que vous avez l'expérience !
    Si la deuxième ne s'installe pas, elle a peut-être un problème.

    Les caméras sont-elles à jour ?

    https://www.somfy.fr/support/mise-a-jour-camera-visidom

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page