Cette question a été résolue

connexion wifi perso impossible de sortir du wifi camera Camera VISIDOM ICM100 ?

j'ai installe 2 cameras de surveillance.
pour la première pas de problème de connexion wifi sur ma box,
pour la deuxième, impossible de renseigner le wifi de ma box elle reste toujours sur le wifi crée à la mise en place de la caméra.
le bouton dans paramètres avancés ne semble pas fonctionner
j'ai désinstallé la 2e camera puis l'ai réinstallée , je ne peux toujours pas rentrer le wifi afin de pourvoir piloter la camera depuis mon smartphone à l'extérieur de chez moi

j'ai besoin d'aide merci par avance

CLO S

CLO S.

    Anonyme

    Bonjour

    si vous en avez installé une sans problème, c'est que vous avez l'expérience !
    Si la deuxième ne s'installe pas, elle a peut-être un problème.

    Les caméras sont-elles à jour ?

    https://www.somfy.fr/support/mise-a-jour-camera-visidom