Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement ne transmet plus suite à un changement de piles ?

Bonjour,
L'alarme Protexium des mes beaux-parents s'est déclenchée samedi soir car les piles étaient vides sur certains éléments.
J'ai donc remplacé l'ensemble des piles des équipements en commençant par la centrale puis par le clavier, puis les détecteurs de mouvement.
Seuls 2 de ces derniers ont redémarré correctement. Le 3ème ne transmet plus (il était d'origine défectueux et a déjà fait l'objet d'un SAV SOMFY).
Impossible de le réaffecter à la centrale.
Il a 4 ans à peine et donc est-il encore sous garantie SOMFY ou y a-t-il une manipulation particulière (j'ai déjà mis d'autres piles, rapproché le détecteur de la centrale, effacé tous les équipements, ...).
PS : J'en suis à ma 4ème alarme.

Merci d'avance.

Jérôme

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérôme,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page