Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

notification push caméra hs

Suite a la mise a jour de la box tahoma du 12 juillet les détection puis envois de notification en push ne fonctionne plus sur mes caméra.
je ne par pas d'envoi de mail...
j'ai installé la dernière mise a jour sur les caméras resté sans résultat suppression et nouvelle installation sans résulta non plus avez vous une idée
merci

Chriss-mikael P.
Chriss-mikael P.

Chriss-mikael P.

Niveau
1
147 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Chriss-Mikael,

    Pourriez-vous m'indiquer si ce sont les notifications push de l'application Visidom ou Tahoma qui ne fonctionnent plus ?

    Bonne journée,

    Chriss-mikael P.
    Chriss-mikael P.

    Chriss-mikael P.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les notifications push caméra son revenu après redémarrage de la box reste les notifications mail qui ne fonctionne pas.

    Haut de page