Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notification push caméra hs

Suite a la mise a jour de la box tahoma du 12 juillet les détection puis envois de notification en push ne fonctionne plus sur mes caméra.
je ne par pas d'envoi de mail...
j'ai installé la dernière mise a jour sur les caméras resté sans résultat suppression et nouvelle installation sans résulta non plus avez vous une idée
merci

Chriss-mikael P.
Chriss-mikael P.

Chriss-mikael P.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chriss-Mikael,

    Pourriez-vous m'indiquer si ce sont les notifications push de l'application Visidom ou Tahoma qui ne fonctionnent plus ?

    Bonne journée,

    Chriss-mikael P.
    Chriss-mikael P.

    Chriss-mikael P.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Les notifications push caméra son revenu après redémarrage de la box reste les notifications mail qui ne fonctionne pas.

    Haut de page