Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son interphone somfy

Le son passe de l'intérieur vers l'interphone mais pas l'inverse ??? Nous avons bien l'image mais pas le son. ..
Étrange ?
Avez vous un avis ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Florence L.
    Florence L.

    Florence L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    LE matériel est un VISIOPHONE COULEUR 2 FILS V200 RTS
    Il a toujours fonctionné parfaitement mais lorsque quelqu'un sonne, je le vois, il m'entend mais de mon côté je n'ai pas de son ?
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Florence L.
    Florence L.

    Florence L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gladys,

    j'attends que vous me contactiez pour le SAV
    D'avance merci

    Haut de page