Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement Somfy one sur le boîtier tahoma?

Depuis la mise à jour d'hier j'essaye d'enregistrer la somfy one sur le boîtier tahoma mais je n'ai pas le DID demandé .Quel est la procédure pour l'enregistrement
Merci pour vos réponses

clo
clo

clo

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas "caméra" qu'il faut ajouter, mais "Somfy Protect".

    Haut de page