Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

identifiants de connexion incorrects

Lorsque je veux me connecter à alarme somfy.net et que je saisi mes identifiants j'ai "identifiants de connexion incorrects". Il y a un mois tout fonctionnait très bien et je n'ai rien changé depuis (pas de changement de box...). Que puis je faire pour réussir à me connecter?
Merci pour votre aide

Arno
Arno

Arno

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    etienne F.
    etienne F.

    etienne F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    54134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme Protexium
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tu essayer avec le code installateur

    Haut de page