Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

erreur connexion à distance

Bonjour,
Avec l'application Somfy, je peux acceder à ma centrale si je suis en wifi, sinon j'ai un message "données reçues invalides"
Merci de m'aider dans le paramétrage de l'accés à distance

pascal G.
pascal G.

pascal G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Après vérification avec notre serveur, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soit pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL.

    Bonne journée,

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