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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Somfy connect ?

Bonjour,
Impossible de me connecter à Somfy Connect. J'ai pourtant effacer touts les cookies et les caches comme proposé
Avez-vous une explication ?
Merci

Marc
Marc

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    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous nous en dire plus:
    Via PC, par quel navigateur passez-vous?
    Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?
    Quel est le message d'erreur qui remonte lorsque la connexion échoue?
    Arrivez-vous à vous connecter depuis les applications?

    Bonne journée.

    Marc
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    Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème
    J'utilise Google Chrome. J'ai essayé avec Internet Explorer sans succès
    Pendant le même temps, en me connectant avec mon smarthphone : pas de problème
    Le lendemain, le problème n'existait plus sur Google Chrome
    Encore merci

    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    Merci pour votre retour, c'est effectivement étrange que ça ai refonctionné sans actions particulières.
    Enfin, côté Internet Explorer, je vous conseilles de ne plus passer par ce dernier pour TaHoma, ce navigateur posera de plus en plus de soucis pour les connexions.

    Bonne journée.

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