Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Somfy connect ?

Bonjour,
Impossible de me connecter à Somfy Connect. J'ai pourtant effacer touts les cookies et les caches comme proposé
Avez-vous une explication ?
Merci

Marc
Marc

Marc

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous nous en dire plus:
    Via PC, par quel navigateur passez-vous?
    Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?
    Quel est le message d'erreur qui remonte lorsque la connexion échoue?
    Arrivez-vous à vous connecter depuis les applications?

    Bonne journée.

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème
    J'utilise Google Chrome. J'ai essayé avec Internet Explorer sans succès
    Pendant le même temps, en me connectant avec mon smarthphone : pas de problème
    Le lendemain, le problème n'existait plus sur Google Chrome
    Encore merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Merci pour votre retour, c'est effectivement étrange que ça ai refonctionné sans actions particulières.
    Enfin, côté Internet Explorer, je vous conseilles de ne plus passer par ce dernier pour TaHoma, ce navigateur posera de plus en plus de soucis pour les connexions.

    Bonne journée.

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