Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter à Somfy Connect. J'ai pourtant effacer touts les cookies et les caches comme proposé
Avez-vous une explication ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Pourriez-vous nous en dire plus:
Via PC, par quel navigateur passez-vous?
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?
Quel est le message d'erreur qui remonte lorsque la connexion échoue?
Arrivez-vous à vous connecter depuis les applications?
Bonne journée.
Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème
J'utilise Google Chrome. J'ai essayé avec Internet Explorer sans succès
Pendant le même temps, en me connectant avec mon smarthphone : pas de problème
Le lendemain, le problème n'existait plus sur Google Chrome
Encore merci
Bonjour Marc,
Merci pour votre retour, c'est effectivement étrange que ça ai refonctionné sans actions particulières.
Enfin, côté Internet Explorer, je vous conseilles de ne plus passer par ce dernier pour TaHoma, ce navigateur posera de plus en plus de soucis pour les connexions.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question