Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'installation security camera

Bonjour,
Je viens d'installer une security camera sur mon alarme myfox
Tout s'est bien déroulé sauf que quand je clique sur l'icône de la camera dans somfy protect, un message "no device with this id" apparaît
Sur la page d'accueil, quand j'essaie de cliquer sur l'icône en forme de camera haut à droite, j'ai "an unknown error occured"
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?
Merci

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de cette caméra que vous trouvez au dos de cette dernière ?

    De la même manière, je vais vous demander de supprimer votre Caméra en suivant la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à l'application Somfy Protect

    - Allez dans le menu "Réglages", puis "Mes équipements"

    - Sélectionnez votre caméra et supprimez-là via le bouton correspondant

    Ensuite, il faudra essayer de la mémoriser de nouveau en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Comment installer la Somfy Security Camera ?

    Le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page