Question en attente de réponse
Après une erreur de Connexion alors que la caméra était allumée en mode vie privée, en voulant l'activer, j'ai eu ce message d'erreur (cf pièce jointe) j'ai essayé de changer de réseau wifi, impossible, je l'ai donc supprimée de mes appareils pour relancer une nouvelle installation et depuis impossible de faire quoi que ce soit, le volet reste fermé malgré de nombreuses tentatives avec le fameux picot magique .. reboot de la box, changement de prise électrique, désinstallation de l'application, rien n'y fait. Existe-t-il une manière de forcer le redémarrage (autre qu'avec le bouton reset qui semble ne rien faire) de ma caméra qui semble coincée dans cet état ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Arthur, J'ai eu ce même comportement avec ma One+, en voulant modifier le réseau Wifi. J'ai donc débranché la caméra et j'ai laissé la batterie se décharger. Puis j'ai suivi le mode opératoire pour la connecter à un réseau wifi avec succès. J'espère que cela vous aidera.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question