Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser Somfy One

Après une erreur de Connexion alors que la caméra était allumée en mode vie privée, en voulant l'activer, j'ai eu ce message d'erreur (cf pièce jointe) j'ai essayé de changer de réseau wifi, impossible, je l'ai donc supprimée de mes appareils pour relancer une nouvelle installation et depuis impossible de faire quoi que ce soit, le volet reste fermé malgré de nombreuses tentatives avec le fameux picot magique .. reboot de la box, changement de prise électrique, désinstallation de l'application, rien n'y fait. Existe-t-il une manière de forcer le redémarrage (autre qu'avec le bouton reset qui semble ne rien faire) de ma caméra qui semble coincée dans cet état ?

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    Réponses

    Bonsoir Arthur, J'ai eu ce même comportement avec ma One+, en voulant modifier le réseau Wifi. J'ai donc débranché la caméra et j'ai laissé la batterie se décharger. Puis j'ai suivi le mode opératoire pour la connecter à un réseau wifi avec succès. J'espère que cela vous aidera.

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