Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Somfy One

Après une erreur de Connexion alors que la caméra était allumée en mode vie privée, en voulant l'activer, j'ai eu ce message d'erreur (cf pièce jointe) j'ai essayé de changer de réseau wifi, impossible, je l'ai donc supprimée de mes appareils pour relancer une nouvelle installation et depuis impossible de faire quoi que ce soit, le volet reste fermé malgré de nombreuses tentatives avec le fameux picot magique .. reboot de la box, changement de prise électrique, désinstallation de l'application, rien n'y fait. Existe-t-il une manière de forcer le redémarrage (autre qu'avec le bouton reset qui semble ne rien faire) de ma caméra qui semble coincée dans cet état ?

Arthur C.
Arthur C.

Arthur C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    3
    2070 / 5000
    points

    Bonsoir Arthur, J'ai eu ce même comportement avec ma One+, en voulant modifier le réseau Wifi. J'ai donc débranché la caméra et j'ai laissé la batterie se décharger. Puis j'ai suivi le mode opératoire pour la connecter à un réseau wifi avec succès. J'espère que cela vous aidera.

    Haut de page